ARTS DE FRANCE   Portail de l'artisanat et des métiers d'art
Document imprimé le :  [24 Novembre 2017]
Parfum, le plaisir éternel

Dépasser ou sublimer la nature, en créant, pour chacune d'entre nous, la fragrance nouvelle, la senteur de nos rêves les plus intimes. C'est à cela que s’attachent en permanence les créateurs des grandes maisons de parfums. Le parfum que vous choisirez doit vous accompagner partout, aussi bien à la ville qu’à la campagne.


Trésor de Lancôme : un parfum d'émotion, doux et enveloppant pour une femme radieuse et épanouie.

Angel de Thierry Mugler : c'est un nouvel oriental, tendre, savoureux et charnel. Thierry Mugler voulait créer le parfum qu'un enfant aimerait offrir à une ravissante maman.

Talisman de Balenciaga : porte bonheur, objet fétiche, parcelle de magie personnelle, tel est ce parfum, qui comme une seconde peau, contient tous les secrets de l'intimité.

Dolce Vita de Dior : la parfaite réponse à la morosité ambiante. Dolce Vita vous enivre d'une fragrance à la fois fraîche, douce, vive et caressante, qui se révèle peu à peu, inattendue et merveilleuse…

Voyageur de Jean Patou : pour les hommes qui aimeraient partir à l'assaut des mers, Patou a créé Voyageur, à la fois parfum et objet de décoration.

Minotaure de Paloma Picasso : un nom mythique pour un parfum de légende, imprégné de soleil et de mer, et aux sonorités vibrantes.

Un parfum à soi, c'est l'ami d'une vie. Celui qu'on adore, celui qu'on abandonne, celui vers qui on revient parfois et toujours ! Un parfum, c'est la nature toute entière qui s'épanouit en nous, pour notre plaisir égoïste et absolu. Alors, comme pour toute histoire d'amour, celle qui vous unira à votre parfum est forcément unique… A vous de la construire comme bon vous semble, pour obtenir le meilleur de ce que la nature nous propose… Voici notre sélection des nouveautés et des grands classiques.



Shalimar de Guerlain : un grand classique qui puise son inspiration dans le chahut brillant de la passion depuis 1925.

Loulou Blue de Cacharel : le symbole de la jeunesse actuelle, ouverte, vivante et passionnée.

Poème de Lancôme : la nouveauté de l'année, un parfum composé exclusivement de fleurs. Un bouquet de lumière et de sensualité, dont l'emblème sera Juliette Binoche.

Giô de Giorgio Armani : le féminin porteur de l'élégance et du raffinement de la couture. Une fragrance sophistiquée, voluptueuse. Sublime de Jean Patou : tout à la fois femme, parfum et esprit des années présentes et à venir.

Tocade de Rochas : l’éloge de la rondeur, de la gaieté, de la féminité. Pour être une femme, tout simplement.

N°5 de Chanel : le parfum éternel des stars. Pour toutes celles qui cherchent l'esprit Chanel…

Armani pour Homme de Giorgio Armani : fraîcheur, masculinité et tendresse, voilà le portrait de l'homme d'Armani.

Lapidus pour Homme de Ted Lapidus : l’alliance harmonieuse de la force et de l'élégance, de la rigueur et de l'humour, de la simplicité et de la séduction… en un instant d'éternité.

 Tous droits réservés. Copyright© 2017 www.artsdefrance.com
 Article "Parfums, Beauté" Sources JC Guillaumin
 14,235 lectures


    

w w w . a r t s d e f r a n c e . c o m   :   a  n n u a i r e     d e s     a r t i s a n s  . . .