Les meilleures tendances en matière de plan de travail pour 2019

En 2019, la cuisine s’affirme plus comme une pièce à vivre, dans le but de mettre les convives à l’aise et se sentent bien. La cuisine est devenue un lieu convivial. Cuisiner n’est plus considéré commune corvée, mais un plaisir, du fait que le lieu est devenu plus confortable et toujours pratique. De nouvelles solutions d’aménagement permettent de rendre cet endroit plus spacieux et plus pratique.

Le bois regagne du terrain dans la cuisine

Le bois a toujours été présent dans nos cuisines depuis des lustres. Il correspond à la tendance d’un retour au naturel, il est utilisé en façade de meuble de rangement, mais aussi sur le sol et pour le mobilier. Vous pouvez habiller votre cuisine avec le bois sans vous ruiner. Le bois se marie facilement avec d’autres matières, brutes elles aussi, pour donner un bon mélange de ton.

En ce moment les plans de travail très fin sont les plus à la mode. Ils apportent un charme à votre cuisine, mais il s’invite également dans la douche. Le bois et le marbre sont les plus utilisés. Mais le plan de travail en granit se mêle de plus en plus dans ces espaces. Vous pouvez visiter www.netovia.com pour vous renseigner et profiter de leurs services pour la réalisation de votre plan de travail. La déco prend de plus en plus ses marques dans la cuisine. Cela va au-delà de l’aménagement fonctionnel. Vous avez plusieurs possibilités dans la décoration de cet espace en y intégrant des accessoires design comme les luminaires.

Quand la technologie s’invite dans cuisine

La cuisine se modernise de plus en plus. La fièvre des objets connecte a aussi atteint cet espace. Avec un plan de travail en granit, plus résistant, vous pouvez interposer plusieurs objets connectés. Avec cette technologie du sans-fil dans votre cuisine, vous pouvez par exemple préchauffer le four depuis votre smartphone, ou encore consulter le contenu du frigo. Pour rendre votre cuisine plus contemporaine, mais aussi très fonctionnelle, vous pouvez consulter le site www.netovia.com, pour bien équiper votre plan de travail et la cuisine.

Avec l’arrivée de nouvelles matières dans la construction des plans de travail offrent de multitude de possibilités dans la décoration que ce soit dans la cuisine ou pour le plan de travail de votre salle de bain. Ces matières ont aussi permis de gagner plus de place en rendant le plan de travail plus fin, mais très résistant. Pour couronner le tout, la technologie rend de plus en plus pratique cet espace.

Author: Lucie

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *