Où louer des décorations pour son mariage

location-mobilier-paris.com est un spécialiste de la location de décoration de mariage et la location de mobiliers évènementiels. Il existe différents modèles en fonction des styles et du budget de tout un chacun.

Les types de décors de mariage

Comme le mariage est le plus beau jour de la vie, il est important de le rendre mémorable en choisissant méticuleusement les décorations. Quel que soit le thème du mariage, simple, mille et une nuit ou orientale, il est possible de faire une location décoration mariage. Chandeliers argentés à 5 branches ou rideaux lumineux à led sont proposés au choix. Pour un mariage à la Bollywood, un coin henné, des poufs chippendale assortis à des tables basses et des sellettes est parfait. Pour un mariage traditionnel, les meubles de style médiéval confèrent une ambiance de banquet royal. Dans le cas d’un mariage champêtre, optez pour les barnum de luxe, les tables en rotin et les chaises de réception Napoléon 3.

Les mobiliers de mariage

Que ce soit fauteuils, chaises, trônes ou canapés de mariage, 126 Events propose la location de mobiliers à Paris soit une multitude de sièges de mariage. Lors d’une cérémonie de henné, le fauteuil mariage doré en simili cuir, en bois doré et strass est parfait pour le coin marié. Pour un mariage oriental, africain ou hindou, les couleurs criardes sont très prisées comme le fauteuil velours rouge et doré. Le fauteuil cérusé est une nouvelle tendance, typique du mariage traditionnel haut de gamme. Les chaises d’honneurs des mariés sont tapissés de tissu satiné blanc pour un mariage baroque. Ils s’articulent autour des modèles médaillon, chaise de banquet, de réception ou modèle Napoléon cristal. Location de trônes ou de canapés de mariage, de tefor ou d’amaria, le choix est varié pour honorer les mariés : modèle pour mariage africain, oriental ou de style baroque.

Author: Lucie

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *