Un large choix de doubles vasques sur riluxa

Chez Riluxa est un spécialiste de meubles de salle de bains en marbre, en bois massif, en silestone et en Corian. C’est un distributeur de produits moderne et haut de gamme.

Les doubles vasques

Les salles de bain proposées sur www.riluxa.com sont uniques, personnalisables et durables. Elle propose des douches, des baignoires, des mobiliers, des vasques et des robinetteries. Les doubles vasques sont proposés avec ou sans tiroir en chêne massif. Le modèle monobloc en Corian reflète le design et l’architecture moderne. Le Corian est facile à entretenir car non poreux. Il est fourni avec une valve click clac pour conjuguer esthétisme et praticité. Cette valve facilite l’évacuation d’eau. La double vasque proposée par Riluxa est facile à poser et à fixer sur le mur. Les points de silicone et les supports fournis sont couverts par les retombées du plan vasque, les rendant invisibles.

Avantages de choisir les produits de Chez Riluxa

Optez pour ces produits, c’est donner de l’harmonie et du charme à l’intérieur de la maison. Chez Riluxa fabrique des mobiliers sur mesure, en adéquation avec le style moderne. Reconnue durant un demi-siècle, elle devient pionnier et référence mondiale comme fabricants de mobiliers de cuisine et de salle de bains. Cette notoriété est due au bon choix de matériaux de la marque Corian, reconnue pour sa splendeur, son élégance, son design et sa robustesse. Chez Riluxa a choisi des matières premières brillantes, lisses, anti-dérapantes et anti-bactériennes. Elle veille à fournir des produits de qualité dont les aspérités et les finitions sont minutieuses pour ne laisser rien paraître d’imparfait. Les doubles vasques de Riluxa sont configurés spécialement pour un entretien facile et donner un style novateur. En effet, la structure de leurs formes et leur uniformité empêchent les bactéries de s’y incruster. Riluxa.com utilise des équipements à la pointe de la technologie pour fournir des produits authentiques et hors pair.

Author: Lucie

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *